Les entreprises racontent ...

“Dans le cadre de notre programme mondial Driving Change pour lutter contre les agressions sexistes et sexuelles, nous avons créé un partenariat avec HandsAway depuis plus d’un an-et-demi.

Nous travaillons ensemble pour prévenir et lutter contre ces agressions plus efficacement et pour mieux accompagner les victimes. HandsAway nous a ainsi accompagné-es, entre autres, sur la formation de nos équipes support, le développement de contenus de sensibilisation et joue un rôle d'accompagnement au quotidien.

Le professionnalisme (gestion de projet, respect des deadlines, suivi précis du budget, reporting régulier sur l’avancement des projets, etc.), la disponibilité et l'adaptabilité d’HandsAway en fait un partenaire essentiel et de confiance de notre entreprise.”

 

Louise Pasin, Senior Communications Associate chez Uber

Louise Pasin.jpg
Uber-Logo.png

Les structures de l'enseignement supérieur racontent ...

"Nous avons apprécié la sensibilisation portant sur le sexisme et les violences sexuelles

dans le monde du travail auprès de nos étudiants."

La mise en place et l’organisation de l’événement furent adaptées à nos besoin et à nos contraintes. L’association a travaillé avec sérieux, délicatesse, énergie et professionnalisme en amont, pendant et après la sensibilisation. Nous avons avons senti un réel investissement de Hands Away.

Unknown.png

Les retours des étudiant-es de NEOMA BS Rouen et Reims suite à notre intervention en réalité virtuelle. 

Pour la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 Novembre 2020, HeForShe NEOMA BS nous a contacté pour sensibiliser les étudiants de leur école aux harcèlement scolaire et aux violences sexistes et sexuelle. 

Nous avons sensibilisé une soixantaine d'étudiant-es grâce à la réalité virtuelle à distance. 

Nous sommes ravi-es d'avoir participé à cette journée !

oops.png
Heforshe-logo-final-350x263.png

&

he for she neoma BS.png

“Une équipe enthousiaste et un contenu hyper pédagogique

 

En novembre 2019, HeForShe NEOMA BS Reims a sollicité HandsAway à l’occasion de sa Violence Awareness Week.

 

L’équipe d’HandsAway a très bien cerné les enjeux de la lutte contre les VSS dans l’Enseignement Supérieur et nous a merveilleusement bien accompagné dans la construction de la formation.

L’équipe a été très réactive et disponible en phase de conception et hyper compétente et humaine en phase de réalisation.

 

Nous recommandons à 100% Handsaway et les invitons à revenir pour l’année 2020”

 

Myriam Kaddouri Espinasse - Présidente HeForShe NEOMA BS Reims

Myriam%20Kaddouri_edited.jpg
he for she neoma BS.png

&

Logo-NEOMA-2016.png
"HandsAway est une association qui a permis aux étudiants de l'emlyon d'apprendre à repérer, réagir et prendre conscience des situations d'agressions sexuelles et sexistes auxquelles ils peuvent être confrontés.
 
Le format des formations ainsi que leur dynamisme a positivement et durablement impacté notre vie étudiante sur ce sujet."

Émeline KLEINMANN-DUKIC - Cheffe de projet RSE du Conseil de Corporation - EM Lyon

Emeline Kleinmann.jpg
1200px-LogoEmlyon.svg.png